Saccoche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

les tod vous saluent

Aller en bas

les tod vous saluent Empty les tod vous saluent

Message  yousri Mar 13 Mai - 21:21

Bonjour à vous les SACCROCHE
comme votre diplomate vous a signalé peut être , je vous contacte pour vous inviter à venir parmi les TOD.
nous somme une alliance très vaste avec une 9 ème place sur le classement des alliance , nous consacrons notre temps pour l'entraide et le développement de tout nos membres sans exception; on se partageant les expériences et les idées, dans un air de joie et de fraternité.
nous sommes une alliance très ambitieuse , qui rêve de recruter des joueurs ambitieux avec un potentiel créatif comme le votre . je vous donne mon exemple ; je suis un haut conseillé chez les TOD malgré que je suis plus ou moins nouveau sur l'alliance je vous dis ça pour que vous sachez que l'égalité reigne chez nous ; on a pas des nouveaux et des anciens chez nous , tout dépend de l'activité du joueur et son pouvoir à créer .
nous menons actuellement une compagne de recrutement et nous avons immédiatement penser à vous , et nous attendons tous votre réponse dans l'immédiat (svp) ,alors ne nous décevez pas . vos frères les TOD comptent sur vous .

yousri

Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser